Bear’s Towers + École de musique de FeursPop Rock Electro - Fête de la Musique
BEAR’S TOWERS naît en septembre 2015 de la complicité de ses musiciens fondateurs, amis de la première heure. Moins d’un an d’existence plus tard, le groupe signe chez Single Bel et réalise deux albums : « Never Alone » en 2016 et « KYMA » en 2018. Le style navigue entre folk et pop, avant de prendre une tournure plus rock sur le second opus.
Bear’s Tower est une question d’équilibre : une harmonie entre une voix tantôt chaleureuse, tantôt intimiste, des battements électroniques animé d’une énergie rock, des cadences folles et des instants suspendus.
À eux quatre ils nous proposent une pop teintée d’un rock aux couleurs électro, magnétique, taillée pour la scène.
En quelques années, BEAR’S TOWERS, fort de plus de 250 concerts de part et d’autre du pays, jusqu’en Angleterre, a partagé la scène avec de nombreux artistes de renommée nationale et internationale.
Après un album en 2018 chez Single Bel et un EP en 2020 en co-édition avec Sony Music Publishing, BEAR’S TOWERS revient avec “Self Portrait”. Ce nouvel opus de 12 titres, intégralement enregistré par le groupe, est un hymne à l’introspection, aux questionnements apportés par les deux années qui se sont écoulées.
L’album est disponible à partir du 30 septembre.
+ L’association Musicale de Feurs en première partie
🍴Restauration sur place avec Les Délices de Mif et Les Cocottes qui trottinent